Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
19 juillet 2008

IIIIIIII = 8

Ce sont eux qui me font courir depuis 3 mois...

Ce sont eux qui sont adorables et attachants même si des fois, je suis bien contente de les rendre à leur Maman...

Ce sont eux que je vais avoir du mal à laisser pour aller à l'école d'infirmières... déjà qu'ils me manquent le week-end...

Ce sont eux qui ont 8 mois aujourd'hui... Comme ça passe !

PiedsBONS 8 MOIS MES PETITS GIGOTS !

Publicité
Commentaires
C
une très belle réussite alors si tu débutes l' école d' infirmière : félicitations!!!!!
D
trop mignons les petons!!!
N
bon annif à tes petits gigots !! l'école d'infirmière ! eh ben c'est le métier que j'aurai voulu faire aussi et en autre ! bon courage et plain de bonnes choses !<br /> bisous
C
Chouette projet !<br /> :)
D
c'est super que tu fasses l'école d'infirmières. moi j'aimerais tant y revenir. j'ai fait un an mais j'ai du arreter. bon courage
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité