Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
22 juin 2008

Roulements de tambour...

Alors, vous, vous vous êtes arrêtés à ça :

Enveloppe... L'invitation de Chéri pour le restaurant...

Après, il y a eu ça...

Coeur ... Une petite balade en amoureux pour rejoindre le resto...

Où nous attendait ça...

Diner_aux_chandelles ... Un dîner en tête à tête au bord du lac...

Nous avons très bien mangé... J'étais aux aguets, je buvais les paroles de Chéri pour ne pas rater LA chose importante... D'ailleurs, je n'ai rien entendu de particulier...

Ensuite, nous sommes allés là...

Fen_tre ... AAARRRRGGHHHH ! Comment ça, on rentre à la maison ??? (Imaginez ma mine déconfite !)

Mais... (OUF !)
Chéri a pris ma main et m'a conduite ici...

Balcon ... Sur le balcon...

Le petit cachotier !!! Il avait préparé ça...

Matelas ... un petit matelas, une couverture...

Champagne ... et deux coupes de champagne...

Nous nous sommes installés confortablement, nous avons trinqué et Chéri a sorti ça...

Ecrin3 A ce moment là, imaginez ma mine, plus déconfite que jamais du tout...

Parce que, dans cet écrin, il y avait CA !

Bagounette
Une superbe bague de fiançailles parce que c'est à ce moment là, Chéri m'a dit qu'il voudrait passer le reste de sa vie avec moi !!!

DONC...

L'année prochaine si tout va bien, Cé deviendra Madame Chéri !!!

Marguerites

Ps : J'avoue que j'ai un peu usurpé des photos qui n'étaient pas du tout tout à fait réelles mais il fallait bien que je parvienne à captiver mon lectorat qui ne se doûtait pas du tout de la fin de l'histoire...

Re Ps : Et puis peut-être qu'il se pourrait bien que... Enfin, je ne peux rien dire encore...

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à tous les 2<br /> et tu vois que ça valait la peine de t'attendre malgré les moments difficiles que tu as vécu, je suis super heureuse pour toi et je te souhaite tout plein tout plein tout plein de BONHEUR
D
Félicitations!!!
S
Félicitations !!!! quelle chance tu as d'avoir un homme si romantique... iiii
K
Comme c'est romantique !!!<br /> Même si les photos ne sont pas tout à fait réelles, on s'en fiche, le principal c'est le dénouement !!!<br /> Bises.<br /> Karine.
L
rhalala mais c'est un prince charmant !! tout dans les règles de l'art, comme dans un film so romantique ;-)))
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité